RDC : “Nous avons l’obligation de faire en sorte que le président Félix Tshisekedi puisse réussir. Son succès, c’est le nôtre” (Richard Muyej)

Partagez

Le gouverneur du Lualaba a, dans une interview accordée à Actu-30.info, indiqué que l’ensemble de sa province soutient le président de la République, Félix Tshisekedi.

“Nos rapports avec le nouveau président de la République sont bons. Je suis gouverneur, il est le président. Je le respecte comme président de la République. La qualité de ce rapport s’améliore d’avantage parce que nous gérons dans un cadre poliqtue claire ; la coalition politique. Donc, nous avons l’obligation de faire en sorte que le président de la République puisse réussir. Son succès, c’est aussi le notre”, a fait savoir Richard Muyej Manges Mans .

Le gouverneur du Lualaba dit, par ailleurs, resté fidèle et loyal envers son parti et son président national, l’ancien présidént de la République, Jospeh Kabila

“Je suis kabiliste, je suis très lié à notre autorité morale devenu aujourd’hui président national du PPRD et dans le cadre du parti, j’obeï totalement à mon parti qui est l’initiateur de cette coalition et qui ne peut qu’encourager qu’il y ait excellent rapport avec le nouveau président”, a précisé Richard Muyej Manges Mans.

Rachel Kitsita

Articles similaires