RDC : “Le discours du président de la République est empreint de sagesse, maturité et de volonté de changement” (Constant Mutamba)

Partagez

Réagissant au premier discours du président de la République devant le Parlement réuni en congrès prononcé ce vendredi 13 décembre, Constant Mutamba a indiqué que Félix Tshisekedi a parlé avec “sagesse et volonté de changement”.

Par ailleurs, ce membre du Front Commun pour le Congo (FCC) a appelé les uns et les autres au chef de l’Etat dans la matérialisation de sa vision.

“Le discours du président de la République Félix Tshisekedi est empreint d’intelligence, de sagesse, de maturité, et de volonté de changement. Son hommage au président Joseph Kabila Kabange est une preuve éloquente de son engagement pour la stabilité. Aidons-le !”, a-t-il écrit sur son compte twitter.

Dans son adresse à la Nation, le président de la République s’est fixé plusieurs objectifs notamment tout mettre en œuvre pour le retour effectif de la paix sur toute l’étendue du territoire national.

DNL

Articles similaires