RDC : la gestion du Gouvernement par la coalition FCC-CACH au centre des échanges entre R. Shadary et le chargé d’affaire de l’ambassade de Grande-Bretagne

Partagez

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a reçu ce vendredi 14 février, dans son cabinet de travail, Paul Arkwringht, chargé d’affaire de l’ambassade de Grande-Bretagne en RDC.

Les deux hôtes ont discuté sur les questions politiques de l’heure au Congo-Kinshasa et principalement de la gestion du pays par la coalition FCC-CACH, a fait savoir les services de communication du PPRD, à l’issue de cette rencontre.

Ils ont tablé tout au long de leurs échanges, sur la nécessité de cette coalition qui gère le pays depuis l’accession de Félix Tshisekedi au pouvoir le 24 janvier 2019.

Ces échanges s’inscrivent dans les cadres des démarches que mène la Grande-Bretagne afin d’obtenir l’implication des acteurs politiques congolais dans différentes réformes et pour relever les défis dans plusieurs domaines.

Paul Arkwringht s’était dernièrement entretenu avec Martin Fayulu dans le même cadre.

Corneille L.

Articles similaires