RDC – Foot : Dragan Cvetkovic, nouveau directeur technique du TP Mazembe

Partagez

Le staff technique du Tout Puissant Mazembe a été renforcé. En effet, le français d’origine serbe, Dragan Cvetkovic, a été embauché comme directeur technique du club de Lubumbashi. Il a été présenté vendredi 10 janvier 2020 par le président du club Lushois, Moïse Katumbi, à l’entraîneur principal Pamphile Mihayo Kazembe et le reste du staff technique.

C’est-ce que rapporte la cellule de communication du TP Mazembe via son site du club.

“Cvetkovic aura la responsabilité de directeur technique de l’équipe première ainsi que l’ensemble des équipes des jeunes du club”, a dit Moïse Katumbi.

Selon plusieurs sources, le nouveau directeur technique de Mazembe sera présenté au public au stade de Kamalondo lors du match Mazembe – Primeiro Agosto comptant pour la quatrième journée de la phase des groupes de la ligue des champions africaine prévue ce samedi dans la capitale du Haut-Katanga.

En 18 ans soit de 2001 à 2019, Dragan Cvetkovic a entraîné 14 clubs parmis lesquels JSM Béjaïa (2007-2009) et Etoile du Sahel (2014-2015).

En tant que joueur, il est un ancien milieu du terrain. Il a joué dans le championnat amateur français, où il a raccroché les crampons après avoir joué pour Bastia entre 1984 et 1988.

Germain Busoke Duperso

Articles similaires