Les élus de Kinshasa et le premier ministre d’accord pour une assistance synchronisée des victimes de la pluie diluvienne

Partagez

Le premier minsitre Sylvestre Ilunga Ilunkamba a reçu ce lundi 02 septembre 2019 en audience les députés nationaux élus de Kinshasa. Il était question d’harmoniser les idées envue d’une assistance synchroniser aux kinois victimes de la pluie diluvienne qui s’est abbatue sur la ville il ya une semaine .

“Nous avons échangé sur l’état de notre ville après le catastrophe . Nous avons fait des propositions à long à court et moyen terme et nous avons décidé la mise en place d’une commission mixte qui sera composée des députés nationaux et des membres du gouvernement. Cette commission va veiller à l’application des mesures qui seront prises envue de répondre favorablement à l’appel de nos électeurs ” a dit Godard Motemona.

Le week-end en dernier le chef du gouvernement accompagné des quelques membres de son gouvernement a visité les sinistrés et les lieux touchés par le drame notamment l’avenue université.

Rachel KITSITA

Articles similaires