Kinshasa : Les sœurs Rosny Kayiba, Nadège Mbumba et le prophète Joël Exceldist Ikwapa en concert ce samedi 1er février à Showbuzz

Partagez

La maison de production Divo organise un concert d’action de grâce ce samedi 1er février à Showbuzz, salle polyvalente située à Kinshasa, à partir de 16h. Cet événement va réunir sur un seul podium la chantre Rosny Kayiba, auteur de la chanson chrétienne “mon meilleur ami”, maman Nadège Mbumba, et Prophète Exceldist Ikwapa, auteur et compositeur du tube “Amina sembala Loboko”.

L’annonce a été faite ce vendredi 31 janvier, au cours d’une conférence de presse organisée dans la capitale congolaise.

Pour le responsable de Divo, Raissa Wongudi, ce concert est une occasion de rendre grâce à Dieu pour ses biensfaits durant l’année qui vient de s’achever.

Signalons que les frais de participation à ce concert et de 5$ pour les places simples et 50$ pour le VIP. De ce fait, ces artistes musiciens chrétiens invitent tous les enfants de Dieu à prendre part à ce concert, pour témoigner leur gratitude à l’Éternel.

Jael Moloway

Articles similaires