Kasaï Central : l’UDPS mobilise pour la célébration de son 38è anniversaire d’existence

Partagez

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Kasaï Central) continue à mobiliser ses militants et la population de la province pour la célébration de son 38è anniversaire d’existence.

Interrogé par Actu-30.info, son président fédéral a.i, Justin Tulume Kasawu, appelle la population du Kasaï Central à participer à la messe d’actions de grâce prévue, à cet effet, le 15 février prochain.

“Il est temps que nous puissions décoller sur tous les plans. C’est pourquoi, nous sommes prêts à célébrer notre 38è année d’existence qui est de notre victoire après notre lutte noble et aujourd’hui au pouvoir. C’est pourquoi, je lance un appel un appel à tous les militants et militantes de venir nombreux le samedi 15 février 2020 à la cathédrale Saint Clément, où nous allons commencer par une messe d’action de grâce, en même temps, laisser entrer le mains de Dieu la concrétisation de la vision de notre actuel chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo”, a-t-il dit.

Signalons que c’est depuis le passage du président national à.i du parti au pouvoir, Jean-Marc Kabund-A-Kabund, que cette formation politique, à Kananga, s’est redynamisée, en vue de conserver le pouvoir en 2023.

Patrick Kalamba/Kananga

Articles similaires