CAF C1 : Mazembe affronte Raja AC en quarts de finale, le match aller prévu le 28 février prochain au Maroc

Partagez

Le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions africaine a lieu, mercredi 5 février 2020, au siège de la Confédération Africaine de Football (CAF) situé au Caire, en Egypte.

Seul représentant de l’Afrique noire à cette étape de la compétition, le club congolais du TP Mazembe a hérité le club marocain de Raja Athletic club de Casablanca.

Le premier acte de ce duel verra les corbeaux se déplacer au stade Mohamed V le vendredi 28 février prochain, avec un privilege de jouer la manche retour au pays, plus précisément à Kamalondo le Samedi 7 mars.

En cas de qualification pour les demi-finales, les protégés de Moïse Katumbi vont en découdre avec le vainqueur du duel entre l’espérance sportive de Tunis, champion en titre, et le FC Zamalek, détenteur du trophée de la Coupe de Confédération de la CAF.

Profitant de la modification du règlement de cette prestigieuse compétition africaine réservée aux clubs champions des championnats nationaux, Mazembe a réussi à inscrire 4 nouveaux joueurs dont trois attaquants et un milieu offensif. Il s’agit de Thomas Ulimwengu, Joël Beya, Christ Kisangala et Filly Traoré.

Les résultats complets du tirage

  • Raja AC (Maroc) vs Tp Mazembe (RDC)
  • Al Ahly (Egypte) vs Mamelodie Sundowns (afr. du Sud)
  • Zamalek (Égypte) vs Espérance (Tunisie)
  • WAC vs Et. du Sahel

Germain Busoke Duperso

Articles similaires