CAF- C1 : “Marquer trois buts, nous savons le faire”, Pamphile Mihayo confiant avant le choc Mazembe-Raja

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi reçoit le Raja Athletic de Casablanca ce samedi 7 mars 2020, dans le cadre du match retour des quarts de finale de la ligue africaine des champions.

Lors de la conférence d’avant match, vendredi, le coach Pamphile Mihayo de Mazembe, a indiqué que son équipe est capable de marquer trois buts pour soulever afin de se qualifier pour le prochain tour.

“Marquer trois buts, nous savons le faire. Tout n’étant pas de loin parfait au match aller, nous nous sommes remis au travail et longuement exercés sur le modèle de bloc équipe que nous mettrons en place. A côté de ça, il nous faut réussir les enchaînements offensifs pour marquer trois buts. Je crois en la qualité de mes joueurs. Nous avons un défi à relever. Les échecs de deux dernières années ne sont à oublier. Mais nous allons nous appuyer sur des matchs références où nous avons réalisé des exploits. Face à Zamalek, Club Africain ou Espérance Sportive de Tunis. Nous avons les moyens de réussir. “, a-t-il confié.

Et d’ajouter : “Je vais aligner une équipe cohérente et équilibrée, qui s’appuiera sur un public déchaîné pour nous qualifier “.

Pour rappel, lors de la première manche disputée à Casablanca, les Corbeaux de Mazembe avaient amordu la poussière (0-2) devant les Marocains.

Crispin Kazadi

Articles similaires